dimanche 6 avril 2014

Les boites à tartines composées par le schtroumpf

Pendant 2 ans, j'ai pu laisser cours à ma créativité tartinesque. Mais voilà, en grandissant, le schtroumpf a commencé à exprimer ses souhaits concernant le contenu de sa boite à tartines. Et puis le jour arriva où il me détailla l'intégralité de la boite repas qu'il souhaitait que je lui prépare, jusqu'à choisir l'emporte pièce avec lequel il souhaitait que je prépare le sandwich de sa boite. Voici donc les commandes du schtroumpf :

Un sandwich dino jambon beurre, des cubes de tomme de chèvre, des fleurs de gouda, du raisins et du melon d'hiver.



A l'approche de la St Valentin, un sandwich coeur, des oeufs de caille, des bâtonnets de carotte, des coeurs de gouda, des batonnets de tomme de chèvre, du raisin (2 couleurs) et un yaourt aux framboises saupoudrées de vermicelles au chocolat (ma touche perso quand même !).



La 3eme commande du schtroumpf fut un peu plus souple, je sentais qu'il était plus ouvert aux suggestions. J'ai donc invité le printemps dans sa boite à tartines.  Au menu : petits roulés jambon philadelphia (avec une tortilla de maïs) et des lamelles de gouda de chèvre pour faire un petit papillon (discrètement). Petites fleurs de carottes et de gouda, un mini sandwich jambon beurre, quelques grains de raisins, quelques nic-nac et un yaourt aux framboises parsemé de perles 3 chocolats.



Après cette dernière commande, le schtroumpf m'annonça qu'à partir de maintenant j'avais le droit de mettre ce que je voulais dans ses boites à tartines... chouette ! :o)) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire