mercredi 19 février 2014

Le level 2 de la boite à tartines : les tartines pour les stages !

J'avais déjà bien tiré la langue pour cette dernière semaine d'école mais avec la semaine de stage, j'ai du passer au niveau supérieur. En effet, la boite doit contenir des tartines pour le midi mais également des collations pour le matin ET le soir !! Afin de préserver l'équilibre alimentaire de mon schtroumpf, j'ai du un peu me creuser la tête. Fort heureusement, l'été et ses bon fruits ont rendu ma tâche beaucoup plus facile.


 Lundi : le classique poisson jambon beurre, 2 tranches de saucisse sèche (une demande exprès du schtroumpf), des cubes de gouda et une salade pastèque-raisins. Pour la collation du matin un yaourt soja vanille avec des framboises sur le dessus. Pour l'après midi, j'avoue, j'ai honteusement opté pour la facilité avec une compote et une petit brioche industrielle.



Mardi : rectangle jambon beurre (c'est important la géométrie), oeufs de caille, gouda, pastèque raisins, collations industrielles (shame on me) et ... un pancake à la farine de seigle en étoile pour la collation du matin ! Ah ben oui quand même. 



Mercredi : un peu d'originalité avec un dino salami philadelphia, oeufs de caille-gouda et une salade melon raisins avec encore du gouda en fleur.  Pour la collation une petite niche avec son chien au philadelphia chocolat et une compote. 




Jeudi : dans une boite bento de chez casa, deux papillons avec un peu de gouda, beaucoup de pastèque et quelques grains de raisins. Pour la collation du matin, un pancake ours à la farine de seigle  !




Vendredi : Ah vendredi ... dernier jour de mon marathon tartines avec des roulés pain blanc, jambon-phila, un peu de raisin, beaucoup de pastèque et des jolies étoiles de gouda. La collation ne devait pas être originale car je ne l'ai pas inclus sur la photo :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire